Mystery City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayne F. Cooper

Shayne F. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:33

Les mauvais rêves, c'est un peu comme une bougie parfumée. Elle a beau s'être éteinte, il en reste toujours l'arôme.
.


Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Mini_120224123709272850
Kaine
NieR
Votre Personnage

Nom : Cooper.
Prénom : Shayne, Fragrance.
Âge : 21 ans.
Sexe : Femme.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Mutants.
Rang : 2ème Degrés : pouvoir psychique à contraintes physiques.
Pouvoir : Emplir de cauchemars le sommeil d'une personne visée. (Plus de détail ci-dessous)
Arme : /



Les Détails

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. 120224094840751039
Shayne considère plutôt son pouvoir comme une malédiction, utile dans certaines circonstances, certes, mais terriblement pesant. Vous connaissez ce genre de cauchemars sans fin, glauques, angoissant, où chaque réveil n'est en fait qu'un passage vers un autre palier du mauvais rêve, et dont il est extrêmement difficile de sortir ? La jeune femme est capable de créer ce genre de cauchemar dans l'esprit des gens endormis, cela ressemble un peu à des techniques d’illusionnistes.
Côté victime, il est très difficile de sortir de ces rêves pour la plupart du temps sanglants, angoissants et psychotiques. A son rêve il, la proie sera dans un état d'angoisse intense et par conséquent, gardera pendant quelques jours des séquelles de ce cauchemar en lien avec ce qu'il s'y est passé.
Quant à Shayne, si ce pouvoir lui apparaît comme une malédiction, c'est parce qu'il représente un lourd poids. Tout d'abord, chaque utilisation de son pouvoir fatigue énormément la jeune femme, et de ce fait elle ne peux rarement l'utiliser plus de deux heures par jour/par nuit.
De plus, la capacité de la jeune femme a pour effet, dans certaines circonstances, de la "faire mourir". En effet, il y a des cas où pendant son cauchemar, la victime en arrive à se tuer en se disant qu'ainsi elle se finira par se réveiller. Dans ce cas là, suivant la façon dont la victime a décidé de mourir dans son rêve (se trancher les veines, sauter d'une hauteur considérable), il est régulier qu'elle se tue pour de bon sans s'en rendre compte (comme les somnambules). Quand ce genre "d'accident" arrive, Shayne doit en payer le prix. Ça a d'abord commencé avec la jambe gauche, puis le bras gauche, ainsi que le cou ainsi que le haut de son sein gauche, le côté du Diable... : la peau, les muscles, les nerfs de Shayne, ont commencé à mourir. Elle a beau pouvoir continuer de se servir de ses deux membres, elle ne ressent plus aucune sensation à ses endroits là, et sa peau s'est teinte d'une couleur noire. De plus, elle ne peux plus exposer ses endroits là à la lumière du jour, car cela lui cause une douleur cuisante, un peu comme si on lui arrachait la peau à vif... Comme si la lumière naturelle, synonyme de Dieu, rejetait ses péchés... Comme si elle même, se voilait la face.
Ne voulant pas que l'on sache pour sa mutation à laquelle elle ne comprends pas elle même grand chose, Shayne dissimule cette peau morte sous des bandages, racontant aux curieux un accident dans une cuisine de fast-food quand elle travaillait pour payer ses études où de l'huile brûlante lui aurait été renversée dessus par accident.
Shayne évite au maximum de se servir de ce pouvoir maudit, principalement par soucis de discrétion, et parce qu'elle aimerait vivre comme si de rien n'était.
Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. 120224095234467978

Shayne ne fais pas partie des femmes que l'on pourrait qualifier d'ordinaire ou de banale. La première chose à attirer le regard chez elle, c'est l'aspect étonnement uni-chrome de sa personne. En plus d'avoir une peau aussi pâle que de la porcelaine blanche, les cheveux de Shayne sont également dépourvus de toute pigmentation, et il en va pour tous les poils de son corps. Ses lèvres sont également dépourvues de couleur, et jamais personne ne l'as vue rougir. La seule couleur naturelle présente chez Shayne est celle de ces yeux, pourtant difficile à décrire : parfois marron tirant sur l'ambre, parfois vert tirant sur le doré, cela dépend de la lumière comme pour beaucoup de gens. Cependant, si la peau pâle et les yeux de Shayne ont toujours eut ses particularités, ce n'est pas le cas pour ses cheveux. Ces derniers, autrefois roux, ont perdu leur couleur quand la jeune femme à commencé à muter. Surpris de ce changement, ses proches lui posèrent des questions auxquelles elle répondit qu'elle avait envie de changer de tête, et qu'elle s'était donc décoloré les cheveux, toujours dans ce soucis de discrétion, de secret.
Outre cet étrange aspect unicolore chez Shayne, il faut avouer que ce qui attire l'oeil, c'est sa beauté. Car en effet, la jeune femme est belle, charmante pourrait-on dire. Un visage aux traits fins, une bouche bien dessinée, une silhouette des plus attirantes, féminine et finement sculptée, une poitrine généreuse, un mètre soixante-neuf pour cinquante-huit kilos et tout le toutim. Ouais, c'est vrai que ça donne envie, mais ce n'est pas ce qui est le plus attirant chez la jeune femme. Ce qui a pour mérite de séduire les gens, c'est force fragilité qu'on peut parfois lire dans son regard, mais qu'elle s'empresse de cacher derrière des airs de fille forte et hautaine. De plus, une sorte d'aura un peu mystérieuse qu'on attribue au métier et au physique de la jeune femme, parachève ce tableau, et a pour effet d'attirer les curieux.
Evidemment, Shayne n'est pas parfaite, et même si elle est satisfaite de ce qu'elle possède, comme toutes les femmes il y a des choses chez elle qu'elle aimerait bien changer. Déjà, ses parcelles de peau noires et insensibles, pas très pratique quand on veut avoir une relation charnelle avec quelqu'un à qui l'ont doit cacher sa nature, et pas très esthétique non plus... Ses épaules, qu'elle trouve trop petites, ses seins qu'elle trouve au contraire trop gros par rapport à sa morphologie, ses yeux trop grands, et ses pieds trop petits. Bref, des petits complexes de jeune femme !
Shayne ne porte pas grande attention à son style vestimentaire, à vrai dire, elle se moque de ce qui plait ou non. Quand elle était au travail, dans une semi-pénombre crépusculaire constante et, pour aller avec la décoration de l'établissement qu'elle tenait, ainsi que parce qu'elle savait que le client serai attiré, et portait donc une sorte de nuisette bleue nuit que l'on pourrait qualifier sans doute aucun de "sexy". Ses cheveux étaient ramenés en une tresse sur le coté droit, et laissés libre sur le gauche. Depuis l'attaque, depuis que sa Maison Close à fermée, Shayne ne porte plus cette tenue, sauf lorsque l'argent et la nourriture manquent. Parfois elle fait quelques extra au bar, en échange d'un peu de bouffe, mais ce n'est pas toujours possible alors dans ce cas là.. Et bien il arrive à la jeune femme de proposer ses services à des hommes en échange de rémunération. Elle n'est pas fière de cela, mais la nécessité fait parfois faire certaines choses. Mais en dehors de ses "extras" vous ne trouverez jamais Shayne aussi sexy. Elle porte soit des jeans trop larges pour elle avec des débardeurs assez moulant, soit l'inverse, un jean ultra-serré avec un long tee-shirt lui arrivant à mi cuisse. Ses cheveux quant à eux sont toujours détachés, et elle ne porte ni bijoux, ni maquillage, et encore moins du parfum. La seule chose qui ne varie pas de sa tenue de travail à sa tenue de civil, est la barrette ornée d'une fleur blanche qu'elle porte dans les cheveux, seul vestige de sa défunte mère.
Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. 120224095459983374

Comme la plupart des gens, Shayne n'est pas toujours la même suivant les situations, les endroits, ou les personnes qui l'entourent. Son changement de personnalité suit le modèle de celui de son style vestimentaire : au travail et en dehors du travail.
Au travail, il sera difficile de trouver plus efficace qu'elle. Son but, c'est de faire tourner sa boite, et rien ne l'empêchera de faire du chiffre, les affaires sont les affaires, et tout est bon pour raquer le moindre sous. Quant à sa relation avec le client, Shayne juge cela primordial. Elle traite chacun comme s'il était le roi, et au fur et à mesure du temps, apprend à connaitre les préférences de chacun. Concernant ses plus fidèles clients, elle est même capable de vous raconter leur vie, la couleur de leur chien, ou les manies de leur partenaire. Les accueillant avec autant de charme et d'élégance que possible, la jeune femme ne lésine pas sur l'humour, tout en sachant se faire respecter de chacun, de telle sorte que malgré sa tenue affriolante, il est rare qu'elle soit confrontée à des remarques sexuelles, du moins de la part des habitués : les clients de passages ou les nouveaux, c'est une autre histoire, mais Shayne sait très vite les remettre dans le droit chemin. Evidemment tout cela fait partit du passé de la jeune femme. Il lui arrive de retrouver cet esprit de business women lorsqu'elle aide au bar, et généralement après ses soirées là, elle est plongée dans une profonde mélancolie en repensant au "bon vieux temps".
Quant à Shayne en dehors du boulot, elle n'est qu'une jeune femme des plus simples. Cependant, pour cacher sa timidité, sa pudeur et sa fragilité, elle pris l'habitude de porter comme un masque quelque peu hautain. De ce fait, les personnes qui ne sont pas proches d'elle ont pour habitude de ne pas apprécier grandement la jeune femme. Quant aux personnes qui lui sont le plus proches, elle savent bien entendue que Shayne est un modèle de gentillesse, de générosité. Des défauts sont cependant notables chez elle : la possessivité, et la jalousie, sont ses plus grands défauts, mais on peut aussi ajouter la susceptibilité, l'impulsivité, ainsi qu'une tendance particulièrement poussée à la rancune tenace.
Depuis le début de sa mutation cependant, Shayne s'est totalement repliée sur elle même. Elle n'as désormais plus de contact poussé avec personne, excepté Leon son ami d'enfance, lui même devenu mutant, ainsi qu'Ellianne, une mutante elle aussi. Le reste ? Eh bien outre le patron du bar, les quelques hommes avec qui elle a des aventures, et les clients qu'elle côtoie grâce à son statut de dealeuse, les contacts de Shayne sont assez restreints.
Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. 12022409560580415

(15 lignes) A venir.



Vous derrière l'écran

Prénom : Rory ou Gaby.
Âge : 18 ans et des poussières.
Québec, Europe ou autre ?: Europe, France.
Ancienneté Rp : 6 ans, 7 en juin e_e
Un commentaire ? : J'adhère ~ Vraiment j'aime tout, le design (un peu plus de code plz *o* mais Leon m'as dit que ça allait venir alors j'attends <3, le contexte (même si à mon goût il manque des éléments spatiaux *perdue* ) Mais sinon bravo (:
Votre Parrain : Leon 8D




Dernière édition par Shayne F. Cooper le Dim 26 Fév - 13:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:27

Bienvenue à toi chouchoute de Leon!

Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche!:3 En espérant que tu te plaise parmi ce monde de fou! ~

Je reviendrais quand tu auras fini ta fiche, pour donner un avis si l'Oracle ne t'as pas déjà validé x3 Merci de nous prévenir quand ça sera bon!(; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shayne F. Cooper

Shayne F. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:49

♥ Merci pour cet accueil chaleureux ♥
Je vous préviendrais quand ma fiche sera finie mais j'ai d'abord une question à poser à l'Oracle ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:56

KAIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
*groupie de NieR*

Quelle est ta question, mon enfant ? ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Shayne F. Cooper

Shayne F. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:55

♥ Huhu En fait j'ai deux questions ~
La première, c'était par rapport au métier de ma petite Shayne *o* Je voulais savoir si c'était possible qu'elle tienne -clandestinement ou pas- un Salon d'Opium. Pourquoi ? Parce que c'est la classe, d'abord 8D Ensuite parce que j'ai toujours voulu faire ça mais que je n'en ai jamais eu l'occasion TwT Ensuite parce que je trouve un parallèle entre l'Opium, ses effets, et le pouvoir de ma petite chérie -l'Opium faisant dormir et provoque des hallucinations, rêves, etc.
Donc voilà, est-ce que ce serait possible ? ♥
La seconde, la demande d'admin/modo est toujours valable ? *Aimerais beaucoup s'investir au maximum dans ce forum*
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

Première réponse : Malheureusement, il sera impossible de faire un salon d'opium, cette drogue n'existant plus sous sa véritable forme de nos jours. D'ailleurs, les métiers ne servent pas à grands choses, j'ai simplement créer cette section afin d'inspirer certains personnages ayant vécu en ville (je songe à supprimer, maintenant). Tu ne pourrais donc pas tenir un salon, étant donné l'état post-apocalyptique de la ville. Je ne sais donc quoi te suggérer afin d'aider ton personnage à plonger les gens dans leurs sommeils. Si une idée me vient, je t'en ferai part.

Deuxième réponse : Bien entendu, lorsque ls candidatures ne seront plus retenues, je verrouillerai le sujet. Tu peux remplir le formulaire, ça fait toujours plaisir de voir un membre qui s'investit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Shayne F. Cooper

Shayne F. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:25

D'accord je comprend, justement j'avais proposé le "clandestin" vu l'état un peu "hfizoehfjgoirzhgoi" de la ville *pars se pendre* Très bien, elle sera donc chômeuse *gigote au bout de sa corde pour retrouver de l'inspiration*

Candidature remplie ♥ *perds pas son temps, même pendue*
Revenir en haut Aller en bas
Shayne F. Cooper

Shayne F. Cooper


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:11

Double post oui, mais faut que j'attire l'attention des admins alors .. e_e Donc tout d'abord je voulais m'excuser pour l'absence soudaine : mon beau père m'avais gentiment COUPÉ internet 8D Donc j'en ai profité pour faire ma fiche sur Word toussa, mais après relecture j'ai plusieurs choses à corriger et rajouter, peaufiner etc (oui en gros je ne suis pas du tout satisfaite), donc je ne la posterais pas avant dimanche ou lundi soir.. Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Du nouveau ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.   Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayne Fragrance Cooper | Un parfum de cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: First Steps :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: