Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matteo Feuiltault-Allard, l'ami des corbeaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo F.A.

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Au club ou avec ma jumelle Pénélope.

MessageSujet: Matteo Feuiltault-Allard, l'ami des corbeaux.   Sam 2 Aoû - 0:08

"Si il y a un problème, alors il y a une solution. Si il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
.



Feuiltault-Allard, Matteo
By: Unkwon
Votre Personnage

     Nom : Feuiltault-Allard
     Prénom : Matteo
     Âge : 21 ans.
     Sexe : Homme
     Orientation Sexuelle : Bisexuel.
     Groupe : Mutants.
     Rang : ....
     Pouvoir : Rapidité (bouge si vite qu'on ne peut parfois pas le voir)
     Arme : None



Les Détails

     
Personnalité :



Matteo est avant tout, un jeune homme névrosé presque toujours stressé, mais plutôt courageux qui n'a pas peur de beaucoup de choses. Il est quelque peu nerveux, mais ça, plusieurs personnes le sont, c'est normal! Quel garçon n'est pas nerveux lorsqu'il rencontre une jolie fille qui lui plaît bien, hm? Sinon, il est bien gentil avec tout le monde qu'il l'entoure et il est très rare qu'il va se montrer violent ou bien sadique; c'est un jeune homme doux, calme et posé, malgré sa nervosité. Il est poli et respectueux, mais peut très bien se montrer vulgaire et jurer s'il est en colère ou bien bourrer (sans blague). Il aime bien joueur des tours, ce qui fait de lui un bon farceur; Il aime parfois se moquer de ses amis (vous savez, genre quand ils tombent ou portent un accoutrement ridicule), ce qui fait de lui un jeune homme un peu moqueur. Mais Matteo ne se moqueras jamais de quelqu'un avec l'intention de le blesser, il déteste faire du mal aux gens... Sauf quand ils cherchent à le provoquer. Si on le provoque, il n'hésitera jamais à se jetr à corps et âme dans un combat, toujours plus farouche les uns que les autres. C'est un petit bagarreur de nature, mais si par contre, le combat prend une tournure plus sérieuse, il perdra son amusement et commencera à douter de l'issue du combat, donc il va angoisser, resté figé, va avoir de plus en plus de difficulté à parer les coups... Bref, il deviendra un peu paralysé. Mais il va rapidement se reprendre en mains; jamais, oh jamais, il ne va perdre! Il va gagner, triompher et avancer même si il est traqué par le G.A.S.R. .

Malgré son apparence optimiste et joueuse, Matteo est quelque peu... Différent, au fond. C'est un dépressif de nature, après l'enlèvement de son unique coup de foudre, Nolwenn Shinata. Il s'est mit à se droguer, à fumer et à boire quand il pouvait et en avait les moyen. Même propriétaire du club Scar-Let, il n'a pas toujours beaucoup d'argent ni beaucoup de plaisir. Il aime bien ce boulot car il arrive qu'il peut bien s'amuser avec quelques filles, mais c'est plutôt rare. Il préfère attendre son coup de foudre pour réellement se mettre au sexe régulier, donc pour l'instant, il passe son envie et sa rage sur quelques pauvres femmes venue à son club. Il est triste, en colère ou bien désespéré presque à chaque jour. Mais le jeune Matteo se relève, la tête haute, puis met son masque souriant pour sa jumelle chérie, Pénélope. Et c'est partit pour une autre journée. ~


     
Physique :

Un grand homme d'1 mètre 95, élancé et fin, mais quand même plutôt musclé, pour impressionner les filles et aussi pour se défendre. Un long visage fin, au traits fin et gracieux, presque féminin. Sur ce visage parfait règne deux joyaux vert et brun pers aussi appelés; ses yeux. Pouvant passé du marron au vert émeraude, du vert émeraude au vert/gris, ses prunelles captive l'attention de quiconque les regarde. Sa pupille est étrange; elle a la forme de celle d'un chat. Malheureusement, ces deux joyaux étincelants sont souvent quelque peu caché par sa soyeuse chevelure rousse et rouge foncée, parsemé de subtils reflets doré. Deux petites fossettes légèrement rosées, un petit nez rond et boudiné, des lèvres ni trop fine, ni trop pulpeuse, parfaitement rouge. Depuis cette merveilleuse paire de lèvres, deux petits bout de canines de vampires font leur apparition. Non, Matteo Feuiltault-Allard n'est pas un vampire, ces dents sont un attribu génétique de son arrière arrière arrière arrière grand-père du côté de son père. Plus bas, on y décerne sont menton, légèrement pointu, sans aucuns poils ni égratignures, juste parfait; en harmonie avec son visage parfait.

Généralement, il va porter un T-shirt noir dont un côté est rentré dans son pantalon gris et noir, une veste souple et confortable noire décorée de deux croies grises au niveau des épaules, où les manches lui arrive un tantinet plus bas que les avant-bras. Des jeans couverte de chaînes, légèrement usées et délavée avec le temps. Encore plus bas, on y voit une vieille paire de basket noire et blanche, en accord avec ses habit monochrome. La seule couleur qu'il lui a apporté et cette petite écharpe de satin rouge sang que sa soeur lui a offert à son 10ème anniversaire. L'écharpe en question est encore en parfaite état aujourd'hui. Comme bijoux, une simple chaîne avec son chapelet au bout autour de son cou et un anneaux d'argent dans chaque oreille.
     
Histoire : (15 lignes)



Vous derrière l'écran

     Prénom : Pénélope
     Âge : Un agent ne révèle jamais trop d'informations!
     Québec, Europe ou autre ?: Québec! EN PLEIN DANS LE MILLE!!! èwé
     Ancienneté Rp : Euuuuuuuh.... *réfléchit* Ça fait.... 2 ans que je traverse les forum pour RP. ^-^
     Un commentaire ? : J'aime la construction et le thème du forum, c'est vraiment beau et original. ^-^
     Votre Parrain : Soulmates Never Die RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matteo Feuiltault-Allard, l'ami des corbeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» Le Maître des Corbeaux
» {Une amitié impossible } /Pv Nuage de Corbeaux/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: First Steps :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: