Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes & Les Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
PNJ
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Les Groupes & Les Rangs   Mer 8 Déc - 1:57

MUTANTS
.

Bien que le nom projette une image peu flatteuse, les mutants ne sont pas des gens qui ont un physique ingrat. Il est en fait question de modification génétique. La raison de l'apparition de ces nouvelles habilitées est toujours inconnue. Personne ne comprend ce qui s'est passé, mais plusieurs sont à la recherche de réponses. La ville telle qu’ils l’ont connu n’existe plus, n’ayant laissé place qu’au désordre et à la peur. Tout le monde vit selon la loi du plus fort, cherchant de quoi se nourrir, pillant les boutiques abandonnées pour se vêtir et cherchant toujours un endroit pour dormir. Pour l’instant, seul la vieille taverne roule encore, le propriétaire ayant passé un accord avec certains agents corrompus. C’est ce qui permet à la nourriture et à l’alcool d’entrer en ville, sous le bon soin des soldats qui attendent patiemment leurs prochains ordres.

Si vous choisissez ce groupe, sachez que cette mutation, nommé génome Z, contient 3 rangs permettant de vous identifer.
1er degré : Les personnes atteintes de mutation de premier degré semble développer l'un de leur sens à l'extrême. Exemple : Entendre quelqu'un à plusieurs mètres.

2e degré : Pour le second degré, c'est une force décuplé. Que ce soit une force physique ou psychique, plusieurs personnes ont acquis une maitrise hors du commun sur l'un ou l'autre de ces attributs. Exemple : Courir très vite grâce à la force de vos jambes. OU Arriver à lire les pensées d'une personne à proximité.

3e degré : Sans doute le degré le plus impressionnant, les personnes qui se voit doter de ce degré sont capable de contrôler l'un des 4 éléments. L'eau, la terre, l'air ou le feu. Personne n'est encore parvenu à en créer, mais leur pouvoir de manipulation est très puissant.
Il est important de comprendre que ces degrés ne sont pas des évolutions. On ne peut commencer au degré 1 et acquérir de l'expérience pour devenir degré 2 et ensuite 3. Cependant, la possibilité que le gêne Z ait grandit est envisageable. Voir. Voir --> Système Monétaire)


G.A.S.R.
.

Gouvernement Association of Secret Research. Le gouvernement à toujours eu ce groupe avec lui. Cachés dans l'ombre, des hommes armés et dangereux traversent le pays à la recherche de choses inexpliqués qu'ils tentent ensuite de s'approprier. Il n'est donc pas étonnant que la petite ville ait été prise d'assaut par ce groupe de gens sans scrupules. N’ayant jamais eu affaire à ce genre de phénomène massive, l’association a dépêché tout ses membres sur place, construisant leur quartier général à distance respective de la zone affectée. Étudiant la nature des mutations, les dirigeants cherchent à isoler le génome Z, afin de pouvoir le contrôler.
Pour garder leurs unités hors de danger de contagion, les périodes d’expositions ne doivent pas excéder les 48h. Pour se faire, chaque membre s’est vu offrir une montre se synchronisant dès le passage des portes de leur établissement. Lorsqu’il ne reste que trois heures avant la fin du décompte, une lumière s’allume et un bip sonore se fait entendre. S’il advenait qu’un agent dépasse son temps d’exposition, il serait assassiné dès son retour, avant même d’avoir franchit les portes du QG.

Depuis l'arrivé du G.A.S.R., certaines personnes ont disparues, d'autres sont battues à mort, violée, bref, une atmosphère bien sombre à suivit l'arrivé de ces hommes. La plupart, rendu fou d’être loin de la civilisation depuis près de neuf mois, sont agressifs, n’hésitant pas à tuer quiconque croise leur chemin, tandis que d’autre semble aimer étudier ces mutants qui leur semblent si faibles malgré tous leurs pouvoirs. Certains d’entres eux se sont appropriés la vieille Taverne, seul endroit ou ils peuvent décompresser et torturer qui bon leur semble.

Pour ceux qui se le demandent, le processus de sélection des agents est mené dans l’ombre. Seuls les gens démontrant des facultés spéciales pourront recevoir une invitation du GASR. Que ce soit une réussite intellectuelle ou sportive, il y a toujours des gens qui cherchent la relève. Tous les agents ont subit des entrainements très vigoureux, les préparant à des situations que même la guerre ne connaît pas. Même les scientist sont obligés de ssuivre cet entraînement avant de pouvoir rejoindre le groupe. N’oubliez pas, que l’Organisation est secrète, ce qui veut dire qu’à part des rumeurs, personne ne peut connaître leur existence avant d’être rejoints par l’un des membres.
Assault : Aussi nommés ''Hommes de Terrain'', les assaults sont les hommes qui sont dans le village. À tour de rôle, ils parcoururent les rues et attrapent parfois certaines personnes pour les étudier. Leur entraînement très vigoureux les a préparé aux combats, mais surtout, à résister aux faiblesses des sentiments. C’est peut-être ce qui leur joue des tours, maintenant qu’ils ne peuvent que se tourner les pouces en attendant de nouveaux ordres. Leur armure de base consiste en un gilet pare-balle tout simple, ainsi qu’une ceinture pour maintenir leur arme de service. Ils sont libres de se vêtir comme ils le veulent lorsqu’ils marchent en ville. Cela leur assure une certaine sécurité, puisqu’ils peuvent se fondre dans la masse.

Scientist : Les scientifiques de cet organisation. Sans doute les personnes éprouvant le moins de remords à l'égard des mutants. De nature très curieuse, ces érudits cherchent le moyen de neutraliser le gène Z, voulant l’isoler et en faire une arme. Dotés des plus récentes technologies leur permettant de faire des autopsies tout en gardant la personne vivante, ils sont capables des plus grandes atrocités. Médicaments, injections, radiations, les agents de ce groupe font tout subir à leurs cobayes. Ils ne possèdent pas de code vestimentaire, si ce n’est que de revêtir une chemise blanche, des gants et un masque d’hygiène, lorsqu’ils entrent au labo. Les sorties ne leurs sont pas interdites, même que la plupart préfèrent étudier sur le terrain.

Chief : Les chefs de chaque section. Il y en a 3. L'Assault Chief, le Scientist Chief et bien entendu, l'Agent responsable de l'investigation de tout le village.
(Note : si l'un de ces personnages est libre, il sera placé dans les Postes Prédéfinis)
TRAVELERS
.

Ces gens sont pour la plupart des voyageurs. Des hommes et des femmes qui parcoururent le monde avec un minimum de bagages. Ils viennent d'arriver au village, mais malheureusement, ils sont une proie facile pour le G.A.S.R., étant donné qu'ils peuvent devenir un parfait sujet d'études, surtout concernant la durée d'une mutation, le temps que l'on peut passer sans être atteint, la raison de la contagion, etc. La Nouvelle Frontière les laisse entrer, mais ne leur permet pas de sortir.

(Note : Possibilité de devenir mutant après un certain temps, étant donné l'exposition à la mystérieuse source du nouveau gêne. Veuillez contacter un admin si vous désirez muter)

IMMUNED
.

Ces gens qui ne développent jamais de pouvoir. Leur métabolisme rejetant le gène de Z, leur ADN est plus précieux que tout pour les Scientists qui pense pouvoir y trouver des réponses. La raison du refus de mutation de leur corps est encore inconnue. Le groupe sanguin ne semble rien avoir affaire avec ça, non plus la descendance. Pour le moment, rien ne relie les Immuned entre eux.
Il n’y a que deux groupes.
Libre : Ils sont de plus en plus rares. La plupart ont déjà été trouvés et emmenés au QG, leur absence de pouvoir les empêchant de se défendre.

Prisonnier : Ne connaissant plus que les geôles, les Immuned emprisonnés doivent subir les tests du labo et les humeurs de leur tortionnaires. La plupart sont asservis, utilisé pour les corvées et autres trucs inutiles que les Scientists n’ont pas le temps de faire. Ils marchent donc librement au sein de l’établissement, leurs limites assurés par des portes qui ne s’ouvrent que pour les détenteurs de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.pro-forum.fr
 
Les Groupes & Les Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: First Steps :: La Bible du Rplayeur-
Sauter vers: