Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oracle
PNJ
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Le Contexte   Mer 8 Déc - 1:58

CHAPITRE 1 - THE FALLING
.


Cela fait 2 ans que la première mutation est apparue. Une jeune femme. Comme la plupart des habitants de cette petite ville du Japon, elle était bien normale, sa vie était tout à fait banale. On la surnomma l'Oracle, car tout ce qu'elle disait se réalisait. Comme si elle avait été touchée par la main de Dieu, certains lui vouaient une admiration sans bornes, alors que d'autres, semblant jaloux de son don, lui tournèrent le dos, maudissant ses pouvoirs. Mais que les gens l'aiment ou non devint rapidement loin d'être le premier danger qui pointait à l'horizon. Bientôt, même trop vite, d'autres commencèrent à développer certains pouvoirs. Ils étaient différents, aléatoires, et le phénomène se propagea à une vitesse impressionnante. La petite ville devint rapidement le témoin d’un miracle. Ces gens, maintenant, se fichaient bien de cette Oracle qui avait subi la première mutation. Ils ne l'écoutèrent donc pas lorsqu'elle leur dit qu'un grand danger arrivait, que des hommes armés viendraient chercher leurs soeurs, leurs épouses, leurs fils et leurs pères. Et donc, profitant de la vie qui leur semblait maintenant si facile avec leurs pouvoirs, les habitants ignorèrent les avertissements de cette fille que l'on déclara bientôt folle.

Pourtant, ils auraient dû l'écouter. Ils auraient dû se douter qu'une ville qui contient autant de phénomènes étranges ne pourrait passer inaperçue longtemps. Mais, dans leur grand égoïsme, ils continuèrent d'ignorer l'hystérique Oracle et donc, de vivre leur belle vie tranquille. Après tout, ce n'était qu'une petite ville reculée, entourée de forêts, et personne ne venaient jamais les visiter. Ne possédant qu’une route menant à l’extérieur, les habitants n’avaient pas le loisir de voir des étrangers chaque jours et ce fut suffisant pour que les avertissements ne soient pas écoutés. La sottise humaine voulu donc que la cupidité des villageois leur laisse oublier ces visions qui n’avaient jamais été fausses. Malheureusement, ils arrivèrent, ces hommes dangereux. Presqu'un an après la première mutation, un Quartier Général fut établi dans un endroit isolé dans la forêt. La construction fut rapide et, personne ne s'était rendu compte de ce qui allait leur tomber dessus. C'est au cours de cette nuit-là, il y a environ 9 mois, que l’horrible vision de l’Oracle prit forme. Les habitants, surpris et endormis, ne comprirent pas ce qui leur arrivait et la plupart d'entre eux furent enlevés. Pourquoi ? Par qui ? Ce n’est que plus tard que les réponses vinrent, que l’on su que les disparus allaient être étudiés par un groupe appelé le G.A.S.R. (Gouvernement Association of Secret Research). Ces hommes et ces femmes n'étaient pas tendres, entraînés pour tuer, capable d’un sang-froid inégalable. Le combat était perdu d’avance pour ces pauvres villageois, malgré ces pouvoirs qui, avaient-ils cru, pouvaient les sortir de n’importe quelle situation.

Et tout le monde se retourna vers l'Oracle après cette désastreuse nuit, espérant sans doute trouver en elle la solution de leur malheur. Elle avait eu raison, une fois de plus. Les hommes armés étaient venus et avaient enlevés leurs familles, leurs amis. Depuis cette nuit, la ville est en otage. Personne ne peut en sortir, même par les forêts, car le groupe d'agents ayant établi un périmètre de sécurité assassine quiconque tente de fuir. Prisonniers de cette nouvelle frontière, les habitants esseulés ne purent que pleurer leur chagrin lorsque l’Oracle leur tourna le dos à son tour. La ville n'est maintenant plus qu'un tas de décombres ou le seul établissement qui roule encore, n'est que la vieille taverne, trop souvent rempli ces soldats qui font les imprudents. Le patron s'occupe de faire entrer la nourriture en ville, vendue par certains membres du GASR plus corrompus que d'autres, en échange de services particuliers. C'est maintenant chacun pour soit et tous doivent faire en sorte de survivre en cet endroit qui ressemble plus à un terrain de guerre qu'à une ville. La rumeur veut que, aujourd'hui, certains désirent se rebeller et provoquer les agents du G.A.S.R. afin de récupérer leur liberté et de retrouver ceux qui ont disparus. Et cette fois-ci... ils seront prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.pro-forum.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: First Steps :: La Bible du Rplayeur-
Sauter vers: