Mystery City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maria Augos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Augos

Maria Augos


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Maria Augos Empty
MessageSujet: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

Quand l'oiseau est prêt, il s'envole de son nid.
.


Maria Augos Avatarmariaaugos
Votre Personnage

Nom : Augos
Prénom : Maria
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Traveler
Arme : Couteau militaire pliable



Les Détails

Personnalité :
Si une couleur devait être attribuée à Maria, cela aurait été sans doute le gris. Car c'est entre le blanc et le noir. Autrement dit, c'est une jeune femme particulièrement neutre. Non pas qu'elle n'ait aucun principe, ni aucune vertu, c'est qu'elle les dissimule au plus profond d'elle-même. Il n'y a qu'elle qui ait besoin de connaître ses objectifs, il vaut mieux éviter que les commères et les gêneurs ne s'en emparent, au risque qu'ils la bloquent dans son avancée. elle a une personnalité effacée, mais présente.
On pourrait qualifié Maria comme une jeune femme douce. Mais cette partie de sa personnalité s'oppose à son côté silencieux. Elle parle peu, écoute beaucoup. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un qu'elle apprécie, elle préfère centrer son intérêt sur cette personne que sur elle-même. Cela passe par beaucoup d'affection, simple et naïve. Elle devient aussi très curieuse, peut-être un peu trop à certains moment.
Maria est quelqu'un qui ne se presse pas, elle n'est pas brusque. Car elle met assez de temps pour réfléchir lorsqu'elle doit faire un choix. C'est un de ses défauts, mais qui est rééquilibré par sa réaction immédiate aux choses dont elle a déjà eut l'expérience. C'est pour cette raison qu'elle est très disciplinée dans ce qu'elle fait. Lorsqu'elle se met en colère, elle devient maladroite et perd ses moyens.
Maria est quelqu'un qui n'a pas de préjugés, ou bien ils se font rares. C'est de là d'où vient son orientation sexuelle : elle ne voit aucune différence entre aimer un homme et une femme. L'amour est universel. Il convient à toutes les choses du monde. Objets ou êtres vivants.
Physique :
Maria n'a pas un corps très féminin. Pour sûr, elle a assez de rondeurs là où il le faut. Cependant, contrairement à ce que voudrait une anatomie féminine, elle a les épaules plus larges que ses hanches. Grande et mince, elle s'entretien sportivement et possède une musculature en conséquence. Cependant, elle se muscle essentiellement les bras et les jambes, évitant de trop muscler tout ce qui touche à la poitrine et au ventre. Elle reste juste ce qu'il faut de coquette pour savoir que se faire les abdominaux ne serait pas un avantage physique. Juste un peu de fitness suffit pour cette zone.
De très long cheveux noirs ébène, lisses et brillants, couvrent son corps jusqu'au dessous de ses fesses. Elle les attache souvent en une très grande natte. Elle a un visage rond et pointue, qui s'éclaire parfois de ses petits sourires et très rarement de ses grimaces. S'ajoute à cela de fines lèvres roses, ainsi que deux yeux verts perçants. Sa peau arbore une belle couleur pèche, car Maria est une femme qui passe beaucoup de temps dehors.
Dans son dos, tatoué au niveau de la nuque, se trouve un oiseau tribal aux ailes qui s'étendent vers les épaules. Un tatouage aussi grand que la paume. Vestimentairement, Maria aime porter des vêtements aux couleurs militaires ou des vêtements sobres de couleurs sombres. Elle a toujours autours du cou, cachés bien souvent sous ses vêtements, des "dogtags", des plaques militaires : l'une avec noté "petit oiseau" l'autre, entourée d'un anti-bruit vert, avec noté "phénix noir".
Histoire :
Maria n'est pas originaire de cette ville dont elle est maintenant prisonnière. En réalité, elle vivait autrefois aux Etat-Unis.
La famille Augos est d'origine italienne. Lors de la colonisation de l'Amérique, les ancêtres de Maria ont pu garder miraculeusement leur nom d'origine et s'y installer pendant des générations, jusqu'à aujourd'hui. Le père de Maria, Felipe Augos, avait beaucoup entendu parler du Japon par son père, le grand père de Maria, qui avait participé à la seconde guerre mondiale. Voulant suivre son exemple il était devenu militaire à son tour. Cependant il changea de métier entre temps, décidant de troquer sa veste militaire contre celle d'un simple mécanicien à la vie tranquille. Bien qu'il éprouva très rapidement un manque d’adrénaline. Juste après ce changement, il fit un voyage au Japon, alors qu'il avait 26 ans. C'est là-bas qu'il rencontra la mère de Maria, Ahina Matsu, la ramenant avec lui aux Etats-Unis et donnant naissance à Maria, dont la chevelure n'était pas sans rappeler celle de sa mère.

Maria admirait son père et passait beaucoup de temps avec lui. Et ce depuis toute petite. Elle adorait particulièrement quand celui-ci lui racontait quelques unes de ses excursions militaires, lorsqu'il était encore engagé. Elle s'imaginait naïvement de grandes batailles où son père triomphait encore et toujours. Revenant voir sa mère avec un des trésors de sa victoire. Et c'est dans cette admiration qu'elle voulu à son tour marcher dans les traces de son père et s'engager dans l'armée. Son père refusa, ce n'était pas fait pour elle, disait-il. Il pouvait se passer de graves accidents, y avoir d'autres missions que la routine, tellement le monde vibrait de conflits. Il arriva finalement à la convaincre, en lui procurant en échange une éducation se rapprochant de ce qu'elle désirait. Il l’entraîna lui même, sur des exercices de base et à sa porté. Et surtout, il lui apprit à vivre de façon très organiser et ranger. D'où le caractère de Maria aujourd'hui.

En grandissant, Maria se trouva une passion dans la haute gastronomie. Ayant le rêve de devenir un jour un grand chef dans sa catégorie, elle commença des études dans ce but, vivant encore dans le cocon familiale, heureuse. Malheureusement, la vie devint un peu plus difficile : Sa mère tomba malade, une maladie aux poumons qui demandaient beaucoup de soins... Et beaucoup d'argent. Le salaire que gagnait Felipe en tant que pauvre mécanicien n'était pas suffisant. Il se ré-engagea alors dans l'armée alors que sa famille lui suppliait de ne pas le faire. Et très vite, il fut appelé en déplacement, loin et longtemps... Laissant seul sa femme et sa fille. Maria devait s'occuper de sa mère, en même temps que de ses études. Elle commença alors à faire de petits boulots pour subvenir au besoin de la maison, permettant ainsi de continuer à vivre paisiblement, sans soucis.

Un jour... Cependant... Sa mère sentit que sa maladie s'aggravait et qu'elle allait passer une terrible phase. Elle ne voulait pas que sa fille la voit en cet état et Felipe n'allait pas rentrer avant trois mois encore. Maria avait finit ses études et travaillait dans un restaurant chic actuellement. Elle venait de prendre des congés pour deux semaines pour venir s'occuper de sa mère. Ahina pris alors une décision : elle demanda à Maria d'aller rendre visite à son frère qui vivait au Japon, dans cette fameuse ville. Prétextant qu'elle n'avait plus de nouvelle depuis longtemps et que ça lui ferait sans doute plaisir de voir sa nièce. Maria n'eut d'autre choix que de céder à la demande de sa mère... Elle se rendit donc à cette ville mystérieuse pour voir son oncle.

Elle ne pouvait pas savoir quels étranges évènements se déroulaient alors là-bas... Ni qu'elle ne pourrait plus rentrer chez elle une fois la limite passée...

Son oncle se montra accueillant lorsqu'elle arriva. Bien qu'elle ne put s'empêcher de sentir cet air glauque qui flottait dans sa petite maison lorsqu'il lui prit ses valises et les emmena dans sa chambre. Cette impression augmenta plus encore quand il lui expliqua ce qu'il se passait ici. Ils étaient assis au dîné, avec sa femme, quelqu'un aux yeux extrêmement tristes et silencieuse comme une tombe, lui en face d'elle, ses grandes lunettes reflétant la lumière du lustre et ses cheveux gras et gris lui tombant sur ses yeux sales.

Le sentiment de peine profond que Maria ressentit sembla la tuer sur le coup. Et une grande inquiétude commença à lui ronger l'estomac. Inquiétude qui grandit encore et toujours : cela fait maintenant trois mois que Maria est ici, sans nouvelle de ses parents. Son oncle se consacrant à ses plantes, toujours enfermé chez lui, un biologiste raté. Sa femme s'occupant des tâches ménagères, n'ayant jamais sorti mot depuis l'arrivée de la jeune femme. Son silence étant le plus grand cri que Maria ait pu ressentir.

Bien que ce couple ait tout fait pour qu'elle soit à l'aise chez eux, elle ne leur fait pas confiance, à cause de cet étrange ombre qui plane au-dessus d'eux. Maria est bien décidé à trouver un moyen de sortir d'ici, par un quelconque moyen.

Elle vagabonde beaucoup au travers de la ville. Elle évite, bien évidemment, de rester trop longtemps dans les rues. Elle visite plutôt les bâtiments à la recherche d'informations utiles ou bien pour connaitre les habitants. Dans une telle situation, rien n'est bien mieux que d'avoir des alliés ou de connaître les personnes à qui il ne faut pas faire confiance. Pour se faire, elle peut parfois proposer ses talents en cuisine, ne serait-ce que pour réconforter les habitants autour d'un bon repas, aussi maigre soit-il dans cette sombre période. Elle a su très vite développer un talent pour faire des choses délicieuses avec un rien.



Vous derrière l'écran

Prénom : Laura
Âge : 18 ans
Québec, Europe ou autre ?: Europe, France.
Ancienneté Rp : Cela fait depuis plus de 4 ans maintenant que je fais du rp écrit. Voguant entre différents forum.
Un commentaire ? : Hum... J'espère me plaire ici ? J'ai essayé de faire moi-même un petit n'avatar sympa. Mais je ne peux malheureusement pas vous citer l'artiste qui a fait l'image que j'ai utilisé. Là où je l'ai prise, la personne ayant posté l'image affirmait qu'il ne s'agissait pas de son travail, mais ne citait pas l'artiste original.
Votre Parrain : Iakov !




Dernière édition par Maria Augos le Sam 17 Mar - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsoul.canalblog.com/
Sélène Rosenbach
Assault Agent
Sélène Rosenbach


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2011

Maria Augos Empty
MessageSujet: Re: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:37

Le nom de cette image c'est "A lady in black" et elle a été faite par : Patipat Asavasena. Smile

Et en passant bienvenue sur le forum! j'espère que tu vas t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Augos

Maria Augos


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Maria Augos Empty
MessageSujet: Re: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:46

Merci beaucoup ! J'ai effectivement pu la retrouver !
J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsoul.canalblog.com/
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

Maria Augos Empty
MessageSujet: Re: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Bonjour ! Excuse-moi, j'étais distraite et je n'ai pas vue que tu avais terminé ta fiche ! ^^

Alors ton histoire est bien, et le fait que tu sois venu ici pour rejoindre ton oncle est une merveilleuse idée. Cependant, tu ne peux pas travailler dans un restaurant, puisque la ville est en mode post-apocalyptique.

De plus, tu dis être Immuned, malheureusement, tu ne nous apprends pas la raison pour laquelle tu le sais. Et est-ce que ton personnage le sait ? Voila une bonne question.

Change cela et je pense que le tout sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Maria Augos

Maria Augos


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Maria Augos Empty
MessageSujet: Re: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

J'ai corriger et ai ajouté un paragraphe à l'histoire.
J'ai mis, du coup, mon personnage dans la catégorie travelers, mais j'avais en tête qu'elle soit immuned sans qu'elle le sache en fait. =) Est-ce du gros spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsoul.canalblog.com/
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

Maria Augos Empty
MessageSujet: Re: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

Parfait, tout est en ordre ! Concernant le groupe, tu ne pourras faire partie du groupe que lorsque tu sauras que tu es Immuned. J'avais commencé à songer à une façon de reconnaître ce groupe de façon plus concrète, voila qui me sonne l'alarme pour me dépêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Maria Augos

Maria Augos


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Maria Augos Empty
MessageSujet: Re: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

Nyuuuh ! *veux rp dès ce soir*

Merci madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsoul.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Maria Augos Empty
MessageSujet: Re: Maria Augos   Maria Augos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Augos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: First Steps :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: