Mystery City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blablablabla.

Aller en bas 
+9
Maria S. Baranovski
Liam C. Weaver
Jyuu Hide
Ren Yusuke
Ilyn Ganthe
Kaede L. Yatabe
Ethan Crowheart
L'Oracle
Naomy Tsuyu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:11

Raconte ! Tu a vue la fameuse sourie qui ressemble a un violeur psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:28

Non ): J'te jure j'l'ai pas vu ):
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:57

Je suis pas sur que tu est louper grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:45

J'voulais faire des photos avec
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:26

Moi il me terrorisais quant j'était petit =_=
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:55

Moi quand j'étais petite, ce qui me terrorisé c'était dans le dessin animé la Belle aux bois dormants. Le passage où Aurore rente dans le château, et que les 3 bonnes fées la laisse seule pour la laisser pleurer en paix. Juste après t'as la musique stressante de Maléfique... Pis y'as un zoom sur la cheminée pis là PAF! Les yeux de la Maléfique... J'avais la frousse à chaque fois c'était du " MAMAAAAAN! " Ou " PAPAAAAAAA! " ou encore " MAAAAAAAAAX! " (= mon chien, à l'époque il était encore tout jeune et était chez moi). Ça me fait rire d'ailleurs, car j'étais très impressionnable avant, je le suis toujours un peu, car je suis toujours fascinée par tout et curieuse de ce que peu nous apportez la vie. Y'as aussi le fait que quand j'ai fait les attractions à Disney, j'ai fait le Space Mountain Mission 2 pour la deuxième fois et cette fois ci, je n'avais plus vraiment peur, enfin je criais car ça défoule, mais je n'avais plus ces chatouillements, ses petits papillons dans le ventre qui se produisent quand ça va trop vite... Puis même quand je fais une attraction en "journée" ( c'est à dire qui n'est pas dans le noir ) j'ai remarqué que j'avais moins peur qu'avant. Mais j'avoue que je sauterais pas de joie pour aller faire un grand huit ou autres... J'y vais petit à petit et avec des personnes de confiances si quelque chose tourne mal ...
J'évite bien entendu, de manger avant de faire ça! Pas envie d'en foutre partout... XD

Mais il y a encore beaucoup de choses qui me font peur, par exemple je recommence à ne plus avoir l'habitude de dormir seule, ça c'est à cause de ma sœur qui dort dans la même chambre que moi, mais dès que je dors seule dans ma chambre j'ai toujours un peu peur, la solitude peut-être? J'essaye de me rassurer mais j'ai du mal... C'est dur de voir la réalité en face, qu'il faut savoir surmonter le fait d'être seule et de savoir survivre. J'avais réussi à passer cette période de dormir seule, mais vu que ça fait 2 ans que je me retape ma sœur dans ma chambre, je ne sais pas si j'arriverais à surmonter à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:10

Hahahaha ^^ Tes mignonne Smile

Pour dormir seul j'ai a peux prêt le même problème mais c'est un poile différant, je suis rester 6 ans avec la même fille alors quand elle ma quitté ça ma fait bizarre mais il n'y a rien que ne peut surmonté l'esprit ... enfin c'est une idée qui me plais, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet c'est aussi un évènement qui a fait de moi ce que je suis maintenant en cela je ne regrette pas qu'elle m'est quitté.

J'en reviens au montagne russe c'est déjà bien de trouver la force de surmonté ces peurs, c'est le premier pas vers le courage, de par le fait tu a mon respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:02

Eh bien moi aussi avant je dormais avec quelqu'un mais bon xD C'est assez chiant quand l'on ne sent plus la personne près de nous... Et les seules personnes qui ont dormi dans mon lit en c'moment sont mes nièces. Je peux te dire que je passais de sale nuit!T_T
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:31

Je te plain ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:33

J'ai l'habitude... Mais c'est agaçant d'entendre des "Maman... Maman... Tutute... Tutute... " pis dès qu'elle pleure j'me réveille en sursaut en essayant de trouve en vitesse sa tétine et après j'me rendors, avant qu'elle ne me colle et pose sa tête contre la mienne... Je supporte pas qu'on me colle autant XD Enfin, pas tête contre tête c'est juste horrible pour dormir, faut pas croire elle est lourde ):
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:21

Tu devrais, en profité en fait Smile Car quand tu aura ton appart et tout, c'est avec le sourire que tu te souviendra de c'est moment Smile

Avis personnel évidement Smile (je suis du genre vie l'instant présent pleinement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:36

J'doute d'avoir un jour mon appart mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:54

Tu compte rester chez tes parents jusqu'à tes 40 ans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:45

Non après je squatte chez toi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:16

Bin viens je suis a Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:33

T'es loin... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:39

Booooh pour si peut ! Tes où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:19

J'suis du nord, genre pas très loin de Lille XD à une heure de route x)
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:25

Hahahaha ^^ Si l'un de mes projet réussi j'irai a Paris (beurk). Pour le moment a mon grand malheur je suis a Toulouse (oui pour un breton être bloqué dans le sud c'est un malheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:00

Tant que t'es pas un nordiste bloqué dans le sud Rolling Eyes XD

Enfin, moi perso' quand j'vais dans le sud (genre près de saint-tropez) j'aime pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:45

C'est vrais que globalement il y a une sale ambiance mais j'y est aussi trouver des gens très intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:38

Ouais, mais bon après tout c'est toujours partout pareil mais en c'moment ce que j'aime pas c'est les journalistes qui filme des cons du nord, des soit disant "vrai ch'tis" alors que c'est des speudo racailles qui parlent ch'ti depuis qu'ils ont vu le film de Danny Boon. Du coup bah tout l'monde pense que ceux du nord c'est des attardés mentaux alcooliques drogués et au chômage...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:42

* s'inscruste *

nium nium :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:18

Inscrute toi ma chérie ♥

J'adore ce "nium nium"!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablablabla. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla.   Blablablabla. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablabla.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: No Where World :: FL00D P0W4-
Sauter vers: