Mystery City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren Yusuke

Ren Yusuke


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:44

La force réside dans le secret de ta mort…
.


~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke 13799812
Xerxes Break by Pandora Heart
Votre Personnage

Nom : Yusuke
Prénom : Ren (Mais surnommé, Arcane)
Âge : 24ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : En tout logique dois je faire une préférence ? Désolé Messieurs mais les femmes sont les plus belle créature sur terre, je ne peux que les aimés, juste elles
Groupe : Je ne suis pas un homme comme les autres, il parait que je suis un mutant…
Rang : 3e Degrés
Pouvoir : Pyromancie. Je peux contrôler et manipuler le feu selon mes envies, une raison principale sur le fait que mon briquet ne me quitte jamais.
Arme : Inutile



Les Détails

Personnalité :
Alors… Que dire sur notre cher Ren, ou Arcane ? Commençons par cité quelques mots qui le qualifient auprès des autres personnes de son entourage… C’est une personne qu’on dit perturbé, quoique le terme torturé soit plus exact mais il revient rarement. On le dit aussi soit, étrange, mystérieux, bizarre, enfin tout ceci qualifie le même trait de personnalité, sa discrétion, son mystère… Pour résumer, on le dit Mystérieux, cela vous suffit ? J’en doute bien… D’accord, entrons dans les limbes de sa personnalité.

Pour commencer, nous allons nous attaquer à la surface… Comme je le disais plu haut, c’est quelqu’un de très mystérieux, taciturne… Il est très peu bavard, et on le dit aussi souvent lunatique, ou bipolaire… Un jour, il peut être « plus ou moins » agréable, l’autre, pris d’une forte agressivité. Autant dire que c’est une personne qui n’est pas facile à cerner, il n’est pas du genre sociable, voir même silencieux, vous en tirerez très peu de lui au premier contact. Pour finir, il ne montre aucune émotion se dévoiler en lui, il est même froid et distant avec n’importe qui… Même si c’est un vrai gentleman avec la gente féminine, il fait sa juste par respect, c’est très rare quand il sourit franchement, et sans forcé… C’est une personne qu’on qualifier de marginal, hors des normes… Bizarre, n’est ce pas ? Enfin, voici un court résumé d’une partie de la personnalité de Ren, je vous laisse l’amusement de découvrir le reste par vous-même…

Mais je vais tout de même continuer à vous éclairez sur sa personnalité… Creusons un peu plus, approfondissons les relations de Ren. Au stade où nous sommes, nous savons désormais que Ren n’aime pas trop s’accrocher à son entourage, par peur… Au final, il manque d’une certaine confiance en soi, il se sent incapable de protéger ceux qu’il aime… Ceci est sans doute la cause de la plupart de ses problèmes de comportement, et de manque de tact. Mais rapidement, on se rend compte que c’est une personne loyale, fidèle et sur qui on peut faire confiance… Les personnes se sentant capable d’arriver à cette « sous-couche » de lui, va-t-on dire, sont très rares… On sait qu’il joue parfaitement son rôle… Malgré que ce soit un fin menteur et manipulateur, un beau parleur quoi. Il n’utilise ce talent que pour protéger ceux qu’il aime… De là, je pourrais m’amuser à vous décrire le fond de lui-même, mais évidemment, cela sera plus amusant que vous le découvrez vous-même… Ren à juste un cœur d’or, et une âme empreinte de noblesse.

Physique :
Bon alors, comment décrire notre cher Ren ? Ceci est bien simple, dans une foule, c'est une personne qui se remarque facilement, il n'est pas des plus grand, ni des plus gros, non, c'est une personne au corps svelte, une silhouette des plus communes. Alors, qu'est ce qui se remarque ? Simplement ses cheveux, une longue chevelure d'ivoire, mais évidemment, vous ne vous contenterez pas d'une description aussi simple n'est ce pas ? Ah, ah, j'en étais sur, rapprochons nous un peu.

Commençons alors par le corps, comme je le dis plus haut, un corps svelte, une carrure des plus humble, a première vue il n'a pas l'air très athlétique n'est ce pas ? Aucune musculature des plus imposantes... Mais après tout, il s'en satisfait, un bon mètre septante neuf pour soixante cinq kilogramme, pas une pointe de graisse, nous comptons entre trente cinq et quarante kilogramme d'ossature, le reste n'est donc que du muscle. Donc une fine musculature très discrète, évidemment, il ne sait pas porté plus de septante cinq kilogramme, mais il est assez agile malgré sa maladresse. Voilà ce qu'il en est pour son corps en général rapprochons nous du visage alors.

Alors, un fin visage presque enfantin, un teint très pâle, voir blanc au soleil, un regard qui peut être à la fois pétillant de malice et aussi vide que le néant... Pour résumer un beau visage, qui s'accorde au tout pour tout, comme je l'ai dit plus haut, sa chevelure est de la couleur de l'ivoire et donc se mêle parfaitement avec le reste de son visage. Seuls ses yeux qui sont dans les tons rouges sangs font contraste avec le reste de son visage. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un certain charme avec son sourire angélique qui se dessine parfois sur son visage. Vous avez maintenant une description un peu plus précise de notre cher Ren, mais pour compléter ceci je vais tout de même vous résumer son style vestimentaire.

Pour sa tenue donc… Ce n’est pas une personne qui se complique la vie en général… A vrai dire ses tenues sont toujours assez discrètes, et tout lui va bien… Mais sa préférence se base tout de même sur une chemise blanche, et un pantalon noir des plus basiques. Sinon il n’est pas rare qu’on le voit porté un tee-shirt, et un jeans, ou encore autre… Mais toujours favorisant les couleurs sombres, et les vêtements assez amples pour ne pas gêner ses mouvements. Sinon il ne se surcharge jamais d’accessoires sur lui mis à part son briquet, un peu de liquide, et un médaillon qu’il garde sur lui en souvenir de son frère jumeau…

Histoire : (15 lignes)



Vous derrière l'écran

Prénom : Inconnu
Âge : Inconnu
Québec, Europe ou autre ?: Europe, Belgique
Ancienneté Rp : 2ans
Un commentaire ? :Nom
Votre Parrain : Soyons gentil... Noamy




Dernière édition par Ren Yusuke le Mar 12 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:00

Ouais Ren \o/

Baka y'as mis Noamy, c'est NAOMY!

Sinon bon courage pour le reste chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:56

Bonjour. Des nouvelles, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41

Ren, si tu reviens pas, je boudes T _ T
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Ren Yusuke

Ren Yusuke


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:47

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif et si ça vaut donc la peine que je continue cette présentation ici.

Cordialement, Ren
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:34

Malheureusement, il semble que les membres du forum aient, pour la plupart, décidé d'abandonner le forum. Je ne puis donc te promettre une activité quelconque, mais il est certain que si tu désires devenir actif, je le serai, ainsi que mes Doubles Comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Maria Augos

Maria Augos


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Je proteste ! Moi j'attend une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsoul.canalblog.com/
Ren Yusuke

Ren Yusuke


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

Si je veux faire ma présentation, et être actif ici... Euh, il faudrait que je modifie complètement ce personnage, donc, j'en ferais peut être un nouveau, mais vu la vie en ce moment ici... J'hésite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke   ~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~•La présence de l'Arcane•~ Ren Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: First Steps :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: