Mystery City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite de prénom

Aller en bas 
+11
Ellianne Ahhiyawa
Brent Jagter
Ethan Crowheart
Maria S. Baranovski
Jyuu Hide
Sélène Rosenbach
Liam C. Weaver
L'Oracle
Lisa Armyanski
Ilyn Ganthe
Naomy Tsuyu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Danner Farag

Danner Farag


Messages : 216
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans ton dos

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:52

Ellianne
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

Eve

Prénom au combien biblique, ça me fait pensé que j'en est connue une ... sacré garce mais au combien sexy ... rien a voir avec la version biblique. Je ne m'étendrais pas sur cette histoire se soir (^.^")
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

Moi les garces que j'ai connu n'avait pas ce nom et était complètement ... Commune. Pas aussi belle et sex' que moi 8D /PAN/

Ella (8
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:21

Amélie

Tien ... j'ai une amie d'enfance qui j'appel comme ça ! Il s'en est passé des choses entre elle est moi, rien de pervers mais je crois qu'elle a contribuer a faire de moi un homme... Il n'y a toujours rien de pervers ! Je me demande ce qu'elle deviens maintenant.

NB : Quand je parle de garce je parle pas de pouffe ! Une garce pour moi c'est un terme peu péjoratif, c'est une femme qui a un caractère qui a tendance a écrasé les autres. (définition et interprétation très personnel je vous l'accorde.)
Revenir en haut Aller en bas
Danner Farag

Danner Farag


Messages : 216
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans ton dos

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

J'adore la correspondance des prénoms de Iakov et la petite histoire qui leur ajoute =P
Ernestine

(comme dans la chanson de noir désir, qui a su me remonter et me redescendre aux moments où j'en avais le plus besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:10

Emmanuelle

La première fille d'on je suis tomber amoureux, si on peut appeler "amour" les poussé hormonales d'un pré-adolescent ... j'essayais de la séduire avec les cliché que j'avait lue dans mes roman. Belle perte de temps. Mais c'était ma seule référence. Enfin bref ! C'est comme ça que c'est passé ma première bataille amoureuse ... pas beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:24

Au moins toi, tu drague pas sur le net Rolling Eyes *va s'enfermer dans sa cave*

Emmanuel. d:

C'était un de mes amis... Je l'ai laissé car il devenait trop ... Envahissant XD Enfin, j'devais toujours geeker avec et disons que moi, je joue quand j'en ai envie pas par obligation sinon je ne m'amuse plus du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:14

(Copieuse ... pour le prénom et la petite histoire -_-")

Lauriane

C'est ma meilleur amie. Elle est gentille mais un peut trop conciliante, a cause de moi elle gagne un peut de mordant. C'est triste je pervertie mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:18

Oui tu m'as donné envie de le faire, mais bon je connais pas énormément de gens héhé d:
Enfin, j'connais beaucoup de gens sur le net, IRL ça reste désert plat u_u


Eriol
Revenir en haut Aller en bas
Danner Farag

Danner Farag


Messages : 216
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans ton dos

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:37


Laura

Et si je dois dire pourquoi, je dirais que c'est parce que c'est elle et que je suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

Anya

Aaaaah ... Anya, les cheveux lise et léger comme le vent, les lèvres fine et douce. Des yeux d'un vert intenses et rare. Un corps gracieux, ni trop fine ni trop grosse. Un sourire a vous regonfler le coeur. Non je n'en n'est jamais connue mais c'est un nom assez érotique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Danner Farag

Danner Farag


Messages : 216
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Dans ton dos

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:48

Armand
Revenir en haut Aller en bas
Iakov Arseni

Iakov Arseni


Messages : 469
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:45

Diana

Malgré son nom de bimbo de film érotique, la Diana que j'ai connue était et demeure une femme vive d'esprit et réactive. Elle était ni belle, ni moche, mais elle ne faisais pas partie de la normalité pour autant. Elle était unique et c'est pour ça que je la respecte, elle est une redoutable combattante. Autant sur tatami que sur le sable. Malheureusement le destin nous a séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Tsuyu
Mutation de 2e degré
Naomy Tsuyu


Messages : 632
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:35

J'me demande quand est-ce qu'on va te donner une dernière lettre où tu n'auras aucun prénom à donner que tu connais XD

Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Crowheart
Assault Agent
Ethan Crowheart


Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33

Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:53

Anatole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de prénom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de prénom   Suite de prénom - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de prénom
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: No Where World :: Les Jeux-
Sauter vers: