Mystery City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville mystérieuse, les gens commencent à changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [presentation] Jyuu Hide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyuu Hide

Jyuu Hide


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Perdu entre la Vérité de la Folie et la Supplication de la Raison.

[presentation] Jyuu Hide Empty
MessageSujet: [presentation] Jyuu Hide   [presentation] Jyuu Hide Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:56

Parce que le Pouvoir de croire en soi c'est le Pouvoir de changer son Destin:
Je je continuerai d'avancer sans jamais me retourner, sans jamais rien regretter.
.


[presentation] Jyuu Hide 55812945
Jyuu Hide
(nom de l'artiste ou du manga)
Votre Personnage

Nom : Jyuu
Prénom : Hide
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Mutans
Rang : 2è Degré
Pouvoir : Psychokinésie
Métier : Médecin




Les Détails

Genèse du pouvoir: Jyuu est un Psychokinesiste, son esprit influe directement sur la matière (La matière c'est juste des atomes lier les uns aux autres par une force d'attraction électromagnétique):

Le pouvoir de Jyuu provient de la mutation du gène sleepless appelé aussi gène de Morphée.
Ce gène lorsqu'il est non mutant code la production d'onde delta par notre cerveau.
Le cerveau produit diverses onde électromagnétique, lorsque l'on pense, qu'on a des sentiments mais aussi lorsque l'on dort.
Les ondes delta sont produites lord du sommeil profond.
Mais chez Jyuu le gène ne produit pas des onde delta ordinaires.
Ces Ondes on une fréquence et une intensité plus 40 000 fois supérieur à la normal mais on aussi une forme différente semblable à la force qui lie les atomes.

Lorsque Jyuu produit ses ondes, la fréquence et si intense qu'elle entre en raisonnement avec les atomes directement au point de masse critique. Et toute matière se désagrège, se désintègre.

Les ondes du cerveau sont sensible aux émotions, aux hormones (par exemple une personne qui est terrorisé n'arrive pas a dormir car les hormones provocant la peur empêche le cerveau de produire des ondes delta), la conséquence, c'est que le pouvoir de Jyuu n'a pas de limite objective car cela ne le fatigue pas d'user de son pouvoir, puisqu'il est directement relier à ces émotions, mais c'est aussi ça plus grand faiblesse...

L'autre effet de la mutation du gène est que Jyuu ne produit pas seulement ces ondes delta mutées lorsqu'il dort profondément mais aussi sous le coup de ses émotions même éveillé.

Son pouvoir est apparue il y a juste un an.
Lord d'une crise...

Et son pouvoir n'a cessé de croître, à part lord de crise il lui fallait une intense concentration pour déchirer du papier mais plus il l'utilise plus il devient puissant mais plus il ne peut plus s’empêcher de l'utiliser...
Aujourd'hui en une pensé il peut détruire des bloc de titan.


Capacités/Effet:

-Il suffit à Jyuu de produire d'utilisé ça force psychique pour produire des Ondes qui vont détruire la matière peut importe sa résistance ou son poids.
Ainsi il est presque impossible de porter atteinte à son corps, balles, couteaux, frapes étant réduit à néant avant même de l'avoir touché.

-Il peut focaliser ses ondes pour ne détruire qu'une chose en particulier (cette focalisation empêche par réflexe de survie que son pouvoir ne détruise son corps).

-Effet: La Matière est désintégré sous son pouvoir, il n'y a ni explosion ni bruit, dans le silence la matière et réduite en infime poussière jusqu'à ne plus exister. Sur une personne tant qu'elle n'est pas dans son vecteur, elle ne craint rien mais de dans...


Faiblesses/Limites:
Malheureusement elles sont très très nombreuses.

-Tout d’abord son pouvoir à un champ d'action limité car plus une onde ce propage dans l'aire plus elle sa fréquence et son intensité chute.
Jyuu ne peu pas détruire ce qui se trouve loin de lui.
Il a un champ d'action d'1m73 (on appel ça le Vecteur = la distance que peux faire un pouvoir depuis son mutant) donc c'est à dire qu'il peut détruire tout ce qu'il veut mais uniquement si la matière en question ce trouve dans un rayon d'1m73 par rapport à lui (en combat à distance par exemple il lui est impossible de tuer son adversaire si il se trouve à plus d'1m73).

-En réalité Jyuu ne manipule pas son pouvoir, c'est son pouvoir qui le manipule, il dépend de ses émotions donc si il a peur, est triste ou est stressé par exemple il lui est impossible d'utilisé son pouvoir (à l'inverse si il est en colère ou amoureux par exemple là son pouvoir et intarissable).
Mais l'utilisation de son pouvoir produit un effet addictif et s’enraille, plus il utilise plus il perd le contrôle et plus il l'utilise encore (pour faire un métaphore c'est un effet trou noir)...
Il devient parfois littéralement fou est incontrôlable lorsqu'il utilise trop son pouvoir.

-Dans l'absolue il lui est très difficile de déclencher volontairement son pouvoir.

-Il lui est difficile de viser avec son pouvoir et détruire avec précision ce qu'il veux détruire si la zone et petite.Généralement il utilise sont pouvoir sur son environnement (détruire un mur, un pilier, le sol, etc.) à son avantage contre son adversaire.

- Si on lui injecte des produits chimique neutralisant ça longueur d'onde, il n'aura plus de pouvoir jusqu'à ce que son corps ai éliminé toute la substance de son corps se qui prend au moins 48h.

-Ces ondes on un impact moindre sur les êtres humains car le cerveau humain même non muté produit des ondes amortissant les siennes.
Ainsi lorsqu'il utilise son pouvoir sur un être humain il n'est pas désintégré et tuer mais juste blesser comme si on avait exercé une forte pression sur un endroit du corps.
Cela peut n'occasionné aucun dégât durable un peu comme recevoir une batte en plein ventre à avoir un muscle ou un os broyé.

-Il craint ce pouvoir et évite toujours de l'utiliser si possible, et évite toujours de tuer avec...
Sauf dans des crises...

Personnalité : Jyuu était un type bien... avant...
Très sociable, gentille, pacifique, chaleureux et conformiste un vrai mouton qui vivait comme les autres mais il était heureux.

Puis lorsque son pouvoir c'est manifesté ce fut la débâcle, on l'évitait et avait peur de lui car il était dangereux, abandonné et rejeté, il a sombré dans la solitude et la haine d'avoir tout perdu ce qui ne faisait que rendre fou son pouvoir mais il a choisi de ce battre contre lui même.
Il a appris à contrôler ces émotions à les refouler à toujours tout intérioriser.

Aujourd'hui, il cache toujours au fond de lui ce qu'il pense et ressent ne ce met plus jamais en colère, pardonne, reste indifférent à tout.
Et se laisse toujours envahir par de la mélancolie ce qui endigue et affaiblie son pouvoir le rendant plus stable.
Il est très froid et autant que possible ne s'attache à personne et a renoncé à l'amour qui semble impossible à cause de ça condition...
Mais au fond ces une personne très sensible.
Il a horreur du contacte humaine en fait dès qu'une personne entre dans son vecteur cela le met mal à l'aise car il ne contrôle pas vraiment son pouvoir ce qui en fait une personne distante.
Il cherche la paix intérieur, trouver le moyen de contrôler ce pouvoir pour vivre normalement, retrouvé son âme et ses émotions sans craintes.

Mais sa personnalité comporte une autre facette, lorsqu'il utilise trop son pouvoir il sombre dans la folie, devient sadique, meurtrier, impulsif et totalement imprévisible, ce n'est pas vraiment un dédoublement de personnalité c'est bien Jyuu mais sans aucune inhibition et sans contrôle.

Physique : Jyuu n'est pas très grand, 1m73 pour 65 kg.
Les cheveux noir corbeau, une peau blanche. Il est plutôt musclé tout en étant svelte et souple.
Car afin d'évité le recourt à son pouvoir il a renforcé son corps et pratique les arts martiaux.
Ces pupilles sont rouges écarlates.
Il est insomniaque à cause de son pouvoir et a donc les yeux bordés de cernes noirs.
Niveau vestimentaire Jyuu est habillé très sobre et de manière très simple, le problème et qu'il se retrouve très souvent presque à poil.
Ce n'est pas un pervers exhibitionniste mais si par reflexe il ne se blesse jamais avec son pouvoir ces vêtements eux peuvent être détruit parfois...

Histoire : [à venir bientôt]



Vous derrière l'écran

Prénom : Jyuu c'est mieux que le vrai ^^
Âge : 20 ans
Localisation: Rouen; France
Ancienneté Rp : Pas très doué en orthographe mais si non j'ai beaucoup d'imagination et en fait depuis quelque années ^^.
Commentaire : Déjà vraiment très beau forum bravo, mais surtout bravo pour le concept que je trouve à la fois très profond complet mais quand même avec beaucoup de liberté. C'est joliment écrie et exposé, j'adore.
Votre Parrain : J'ai trouvé le forum seul par hasard et j'ai de suite vraiment accroché ^^.




La fiche encore à l'état de prototype, mais j'espère qu'elle vous plaira et pourra être valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Armyanski
Mutation de 2e degré
Lisa Armyanski


Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

[presentation] Jyuu Hide Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Jyuu Hide   [presentation] Jyuu Hide Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:10

Hâte de voire ta fiche terminer ! =) Un personnage qui premet *sifflote* Razz

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyuu Hide

Jyuu Hide


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Perdu entre la Vérité de la Folie et la Supplication de la Raison.

[presentation] Jyuu Hide Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Jyuu Hide   [presentation] Jyuu Hide Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:06

Merci,

je vais taché de vite finir mon histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Weaver
Mutation de 2e degré
Liam C. Weaver


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2011

[presentation] Jyuu Hide Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Jyuu Hide   [presentation] Jyuu Hide Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:31

Houla ! Plus j'y pense, plus j'adore ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
L'Oracle


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2010

[presentation] Jyuu Hide Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Jyuu Hide   [presentation] Jyuu Hide Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:46

Jyuu, ou t'es ? ): J'ai répondu à ta demande de graph et j't'ai fait un kit T _ T Pourquoi tu reviens plus ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterycity.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[presentation] Jyuu Hide Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Jyuu Hide   [presentation] Jyuu Hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Jyuu Hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'avatar] Jyuu Hide
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery City :: First Steps :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: